Back to Top
 

Défilé de mode

b2ap3_thumbnail_Modeschau-Designschule-022-geschnitten.jpgLe défilé de mode des étudiants de l'école des arts et de la mode de Zurich a eu lieu dans une ambiance rustique, qui contrastait parfaitement avec les vêtement fluides et les modèles féeriques.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
b2ap3_thumbnail_Face-Chart-gleiches-Format.jpgPour les maquillages, la marque professionnelle de Beni Durrer a été choisie. Les visagistes ont travaillé sous la direction de Denise Tanner et les deux visagistes de la FSFM, Brigitte Glättli et Elisa Viveros ont fait partie de l'équipe.
 
 
 
 
b2ap3_thumbnail_IMG_0485.JPGCe samedi, il faisait tellement chaud que les cartes d'entrée ont été utilisées comme éventail pour apporter un brin d'air frais. Visiblement, le public avait des difficultés à choisir des vêtements appropriés. Il y avait un grand mélange de styles allant de la toute petite robe de plage jusqu'au collants opaques noirs.
 
 
 
 
 
 
 
b2ap3_thumbnail_IMG_0553.JPGTout au long du défilé je me suis posé la question comment les visagistes arrivaient à rendre la peau des modèles mat et sans aucun reflet de transpiration, tout en arrivant à la maquiller de manière très naturelle.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
b2ap3_thumbnail_Modeschau-Designschule-017.JPGL'équipe en pleine action: les visagistes, des stylistes, les modèles et les aides...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
b2ap3_thumbnail_Modeschau-Designschule-012_20150716-094147_1.JPGLe fait d'attendre le prochain passage fait partie du travail des modèles...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
b2ap3_thumbnail_Modeschau-Designschule-002.JPGEt voici la préparation du nouveau look pour le prochain passage... un défilé de mode very exciting est le sommet d'une préparation intense de plusieurs mois.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
b2ap3_thumbnail_Modeschau-Designschule-034.JPGBeaucoup de gens pensent que les créatifs sont chaotiques mais c'est tout faux. Les math et la créativité se trouvent dans la mêmehémisphère
cérébrale. Au courant de la formation, le styliste apprend donc à établir des plans et des procès-verbaux minutieux pour chaque tenue.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nos meilleurs voeux et félicitations vont aux dix diplômés: Nadja Bill, Nuno Miguel De Freitas Ramos, Sara Debrunner Mesquita, Raphaela Götz, Ymaan Lede Premjee, Saskia Marty, Andjela Ponjavic, Kim Risi, Mirjam Schuppli, Svenja Steurer Jene
 
Acheter des lunettes de soleil parfaites
La notion de prise en charge lors d'un conseil
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
samedi 18 novembre 2017