Back to Top
 

Les avantages d'un conseil en image

Du entscheidest!Ma tante Bibi me disait récemment: "Tu sais, je ne veux pas faire ce conseil en couleurs et en style de mode!" Moi: "Mais pourquoi tante Bibi?" "Tu sais, sinon je devrais tout le temps me m'habiller selon ce résultat et je n'en aurais peut-être pas toujours envie!". Je suis restée un peu perplexe, et je me suis posé la question, si ma tante est aussi irréaliste ou si elle pense que moi je le suis. Car en effet, elle pense tout faux. Qui est la personne sur ce monde qui fait toujours, tous les jours ce qu'elle devrait faire et ce dont elle sait qu'elle devrait le faire et encore moins ce dont elle sait qu'elle ne devrait pas le faire du tout?!

Un conseil en couleurs et en style, chez les femmes avec un maquillage individualisé magnifique, fait partie du style de vie de notre société, cela fait partie des connaissances à acquérir mais rien de plus. Je n'ai pas besoin de parler en Anglais à chacun juste parce que je parle cette langue. Et je peux laisser ma voiture dans le garage et prendre le métro si j'ai envie, cela fait partie des libertés personnelles de chacun.

Par ailleurs, c'est le contraire qui va se passer de ce que pense ma tante. N'est-il pas plutôt ainsi que plus on seit plus on a des choix et des libertés. Un conseil n'engage personne à devoir se comporter de telle ou telle manière. Si les connaissances augmentent, en général c'est le champ de vision qui s'élargit en relation, le champ d'action et même le plaisir de vivtre. C'est tout.

Les dessins et les styles
Les secrets de création de Chanel

Articles en relation

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
samedi 18 novembre 2017