Back to Top
 

La gagnante Evelyne Furrer !!

57ade8cc811b7_conseillere_image_fristyle

Une belle rencontre d'une personne dévoué aux autres... Assistante médicale, Evelyne s'est formée comme esthéticienne auprès de l'ASEPIB il y a 4ans elle adore le contact avec les gens! C'est au sein des locaux de Villars-sur-Glâne qu'elle a participé au concours de la FSFM et qu'elle a remporté une analyse couleurs et style de mode ainsi qu'un conseil maquillage!

J'ai eu la chance...

... de rencontrer cette belle quinqua maman de deux jeunes adultes, dès son arrivée je me suis fait une première idée de son style, elle portait un jeans et un pull bleu…

Ma première impression s'est confirmée à l'analyse féminine / Naturel avec une tendance dramatique!

Au début elle était un peu surprise par cette tendance, puis au fil de la discussion elle a retrouvé quelques petits "trucs" qui lui parlaient...

Pour l'analyse couleur, ceux de la palette été, faisait rayonner son visage et l'adoucissait! Un été vif !

Pour le conseil maquillage, je lui ai démontré surtout notre façon de travailler les couleurs avec le sous-ton de la peau et des yeux, car une esthéticienne a déjà pas mal de connaissances sur le sujet! 

Nous avons donc choisis des couleurs aubergines et rosé pour mettre en avant son côté féminin, un gloss pour les lèvres pour un maquillage de jour léger, Evelyne ayant un rendez-vous professionnel après notre matinée…

Elle repart avec son dossier et pleins d'astuces morpho et style!

Après un feed-back quelques semaines plus tard, bien que dans une période difficile personnellement, elle s'est offert une journée défi-shopping et c'est son côté dramatique qu'elle a décidé de faire ressortir ainsi que le côté féminin! 

Elle veut se sentir femme ! 


Elle a également changé un peu ces cheveux suite à mes conseils, son prochain défi sera certainement le tri de son dressing !


Voilà le petit débriefing...du concours FSFM…

Un grand merci à Zoé et Déborah qui ont pensé à moi pour réaliser cette analyse !!

Delphine Cantin

https://beta.fri-style.ch/venues/delphine-cantin


Elle est toute sympathique avec son beau sourire. Mais le regard est attiré par le nez et non pas par les yeux magnifiques.

Le pull est dans sa gamme - bravo. Le maquillage est très discret, mais il souligne son côté sensible et féminin et fait ressortir ses beaux yeux!

Le style féminin
Regardez le changement radical de Nancy...

Articles en relation

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
dimanche 19 novembre 2017