Back to Top
 

Pantalons miracle

b2ap3_thumbnail_034.JPGb2ap3_thumbnail_032.JPG

Il y a des pantalons comme-ci et des pantalons comme-ça. Il y en a qui cachent les zones un peu problématiques et il y en a d'autres. Les méchantes, qui ne bougent pas d'un millimètre et qui me vont seulement si mon poids ne bouge pas non plus. Seulement hélas... J'ai au une paire de pantalon miraculeuses qui m'a rendu un derrière merveilleusement croquant. J'ai dû acheter ces pantalons, car elles étaient faites pour mon corps.

Seulement voilà la suite de l'aventure. Depuis plusieurs mois elle occupe une place à l'ombre dans mon armoire, en attendant des temps meilleurs. Son regard à mon égard est plein de reproches. Mais je n'ose plus les mettre. Car je sais d'avance que je n'arriverai pas à les monter plus haut qu'à peine jusqu'aux genoux. Le fait d'y penser me fait rougir de honte. Que faire? Un régime? Sûr? Sûr que non. J'aime trop mes kilos.

Seulement voilà, le jour est venu où j'ai pris une décision. Je me disais que je ne voulais quand-même pas me faire terroriser par cette paire de pantalons. Alors je l'ai enlevé de son cintre et l'ai jetée. Je souhaite avoir des vêtements dans mon armoire qui me vont bien et dans lesquels je me sens à l'aise. Quelle souffle de liberté... Quel soulagement...

Je vais vous confier un petit secret.

Lorsque j'étais en ville, pour m'acheter des nouvelles pantalons, j'en ai essayé une à l'élasthane. Elle était non seulement très confortable mais de plus, elle était bien coupée. Et lorsque je me regardais dans le miroir, de dos, qu'allais-je apercevoir? Un derrière croquant, magnifique, merveilleux, le mien!!

La notion de prise en charge lors d'un conseil
Avant-Après d'Irène Flühmann

Articles en relation

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
vendredi 24 novembre 2017