Back to Top
 

Nadège Egli, enseignante lunettes

b2ap3_thumbnail_nadege069.jpgJe commence ma présentation par les points techniques: Depuis quelques jours je suis rentrée dans une nouvelle décennie, car je suis née un 12 juin 1975. Mon style est: naturel, classique avec une touche de féminin et mon type de couleur est: hiver.

Mon parcours professionnel commence par un CFC de vendeuse en bijouterie, ensuite j’ai obtenu un CFC d’opticienne. En parallèle, j’ai fait la formation et obtenule diplôme de conseillère en couleurs et style de mode par la FSFM en 2006. Deux ans après j’ai passé avec succès le Brevet Fédéral de la même école. J’ai ensuite créé mon institut «Ta Pomme!».

 

 

 

ideefp heidiMa plus grande passion, ma famille :-) et oui nous sommes sept à la maison, j’ai la chance d’être une maman de 5 enfants. Ma fille aînée va avoir 12 ans et ma petite dernière a 2 mois. Je me qualifie comme une maman dynamique et sportive. A côté de ma vie de maman, je suis toujours active professionnellement.

Un petit pourcentage comme opticienne et des petits mandats ci et là pour mon institut. Ainsi je peux aussi travailler à la maison sans pénaliser nos petits.

ski poudreuseCe qui est très important pour mon équilibre, c’est la décompression par le sport. Entre le ski de piste, ski de fond, vtt, et fitbox, je trouve une bonne harmonie.

 

 

 

 

 

 

 

 cuisine poissonJe suis une épicurienne. Entre autres, passionnée par la cuisine, j’ai eu la chance de participer à plusieurs reprises, à des cours de cuisine organisés par des grands chefs romands.

 

 

 

 

 

 

b2ap3_thumbnail_1928711_60896785271_4307_n.jpgLa création de mon institut, c’est fait en 2008. Je voulais trouver un nom qui touche hommes et femmes. une simple expression «c’est pour ta pomme» relatif au visage, et donc au visagisme... et voilà «Ta Pomme!» est né.

J’ai toujours mon livre à idée sur moi. Sitôt qu’il m’en vient une, quelle qu’elle soit, je la note, ainsi je décortique mon livre régulièrement et mets en pratique mes idées. Une de celle-ci, pour la nouvelle année 2009, j’avais offert à chacun de mes clients, une pomme gravée au logo de mon institut... ce fut une réussite :-)

 b2ap3_thumbnail_nadge-solaire.jpgOpticienne depuis bientôt 20 ans, je suis spécialiste dans le visagisme et le conseil en lunetterie. Je suis consultante à l’ASO (association suisse des opticiens) et j’ai travaillé pour différentes enseignes, et fabricant de verres de lunettes). J’enseigne également le module «Lunettes» à la FSFM.

 

www.tapomme.ch

Nouvelle volée magnifique...
Adrienne Lotz, enseignante en droit etc.

Articles en relation

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
dimanche 19 novembre 2017