Back to Top
 

Zoë Bee, enseignante principale

b2ap3_thumbnail_2014-10-20-12.40.52.jpgMa mère était artiste peintre, mon père travaillait dans le marketing. J'ai hérité les dons des deux, car j'adore les vêtements et m'engage pour le faire savoir aux personnes qui croisent mon chemin. Ma première profession était dessinatrice en textiles. En 1987, j'ai suivi la formation de conseillère en couleurs et style de mode pour dames et hommes et depuis le 1er avril 1988, je me suis mise à mon compte. Par la suite, j'ai fait des formations complémentaires en visagisme par exemple, ensuite je me suis spécialisée dans les costumes de théâtre et j'ai produit une collection de vêtements pour dames selon les quatre saisons, qui était vendue dans des boutiques à Berne et à Zurich.

Il y a deux ans, notre ancienne présidente m'a invité à retravailler au sein du comité de la FSFM en vue de la succéder en tant que présidente, ce qui c'est fait ce printemps. En 2013, j'ai passé une formation en FSEA et en 2014, j'ai passé le brevet fédéral en conseil en couleurs et styles de mode. A présent, j'enseigne la plupart des modules de la formation de conseillère ou conseiller en image, couleurs et styles de mode. Je fais donc souvent le trajet entre Zurich et Villars-sur-Glâne et j'aime autant le français que l'allemand.

 

b2ap3_thumbnail_IMG_0683.JPGMe voici dans ma tenue d'apicultrice, ma passion préférée pendant mes losirs. J'adore la nature, les abeilles, avoir une activité passionnante et peu prévisible. Et en toute modestie - il faut avouer qu'il n'existe guère meilleur miel que le nôtre :-)

 

 

 

 

 

 

 

b2ap3_thumbnail_IMG_9905.JPGMa chatte préférée. Nous en avons trois en tout. Ils s'entendent à merveille pour autant que les deux autres se comportent selon la petite tête de dame Carambole.

Adrienne Lotz, enseignante en droit etc.
Maria Fortunato, enseignante en coiffures

Articles en relation

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
dimanche 19 novembre 2017