Back to Top
 

Comment se maquiller - les nouvelles tendances

Einstiegsbild1

Le maquillage naturel est toujours beau, tel que le look nude qui reste toujours d'actualité dans la saison d'hiver qui s'approche à grand pas. De plus, le look nude est excellent comme base pour les autres maquillages tendance tels que nous les présentons ici.

Les créations en eyeliner sont omniprésentes ainsi que le brillant et le nacré, les lèvres en rouge écarlate ou en rouge foncé. Ces tendances et le look nude sont à la mode en cette saison automne/hiver 2016/17.

Eyeliner

 

Les traits en eyeliner sont expressifs et créatifs

L'eyeliner noir pour accentuer les yeux et très important. Les façons pour tirer les traits sont très variées, il y a les lignes délavées ou bien délimitées, les lignes ultra fines ou épaisses, le double trait ou de vrais dessins. Les formes vont de la queue d’aronde bien connue aux traits épais ou très fines tirées à la plume. Bien entendu, les proposition des défilés de mode sont parfois trop extravagantes pour nos vies, par contre il est possible d'en tirer des idées ou des éléments et les maquiller plus discrètement.

Très en vogue

Le trait en eyeliner est nettement plus large, sinon tout droit ou au contraire tout en courbe. Il est posé non seulement sur la paupière mobile mais également sur la paupière inférieure ou même à l'angle de l'oeil. Selon nos goûts et nos envies du jour.

Glimmer

Le brillant est de retour

Les personnes qui adorent le brillant, le nacré et le blingbling vont être ravies, car c'est leur saison. Il y a du choix pour poser le brillant à différents endroits dans le visage : sous les sourcils ou à l'angle intérieur sinon à l'angle extérieur de l'oeil. Pour un look tendance appliquez généreusement le brillant, décorez peut-être même la partie du haut des joues avec des paillettes et d'autres particules scintillantes. Les personnes qui préfèrent traduire ce look de manière plus discrète vont poser sur la paupière supérieure un trait en eyeliner irisé.

Comment faire tenir les parties blingbling

Afin de faire tenir les parties brillantes, il faut d'abord poser un peu de vaseline ou des pigments crémeux sur les parties en question. Ce n'est qu'après avoir préparé la peau de cette manière que les particules scintillantes sont appliquées à l'aide d'un pinceau plat. Pour éviter que le brillant se répartit partout, il est conseillé de couvrir la partie inférieure avec un kleenex lorsque vous posez le brillant au pinceau.  

Lippen

Un rouge remarquablement remarqué

Après une longue absence, le rouge à lèvres redevient bien visible. La tendance flashy de cette saison, c'est un rouge remarqué, écarlate, extravagant. Il y a le rouge vif, lumineux, le bordeaux foncé plus sphérique ou le violet clair. Un tel rouge à lèvres transforme tout Eve en une personnalité glamoureuse et son look sera bien plus remarqué. Il n'y a rien d'autre qu'un rouge à lèvre rouge vif pour obtenir cet effet. C'est la raison pour laquelle le rouge vif des lèvres ne me quittera pas cet automne.

Beni Durrer est lancé en Suisse romande !
Le strobing pour les beautistas

Articles en relation

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
samedi 18 novembre 2017