Back to Top
 

Grand show de Daniel pour Beni Durrer

Demo_Daniel_BD1

Une journée avec les membres romands de la FSFM est toujours intéressante! Le samedi 10 septembre nous nous sommes retrouvées chez Marion Romanens, représentante officielle du maquillage Beni Durrer!  

C'est Marion qui nous a accueillies.

Marion Romanens Eroffnung4
Très souriante Marion nous a adressé un mot de bienvenue, nous a expliqué le déroulement de la journée qui sera aussi son inauguration, puis elle a transmis la parole à Zoë.

Nous avons discuté de plusieurs sujets, dont la traduction d'un guide de style dont le nom a suscité un débat, style guide? Style coach ? Ou relooking femme? A découvrir prochainement...

Quoi qu'il en soit il est toujours appréciable de discuter et d'échanger sur des sujets modes !

Nous avons eu le plaisir de découvrir les tricots de Zoë, cela nous a permis d'entraîner notre œil à l'analyse des couleurs, et de nous  activer un peu !

Membres FSFM 1Membres FSFM 4Membres FSFM 2Membres FSFM 3

Après  une pause repas, nous avons eu le privilège d'assister à plusieurs démonstrations make-up de Daniel Schleicher, visagiste et directeur chez Beni Durrer venu spécialement de Berlin!

Daniel schminkt Delphine
Un moment particulièrement génial pour moi ayant été le premier modèle choisie par Daniel !

Il a fait et expliqué step by step les étapes du maquillage Storm!

Daniel ne parlant qu’allemand ou anglais, c’est Zoë qui a traduit en français.

Les membres ont pu apprécier le savoir-faire d'un professionnel aux coups pinceaux tout en douceur. Pour ma part, ce fut un moment agréable bien que curieux lorsque chacune des personnes est venu admirer le travail de Daniel et me dévisager, j’ai pris cela avec humour!

Delphine et Daniel
J'ai été épatée du résultat et est appréciée les compliments qui m'ont été fait ! Alors merci Daniel!

Inauguration1
Une petite pause s'impose, elle permet de s'aérer mais aussi de bavarder et de partager nos impressions, nos expériences!

Daniel et Filipe
Ensuite c'est Philippe le chéri de Marion qui a été modèle, et oui, pour un maquillage homme ou plutôt une amélioration du teint!

Daniel Demo Filipe2
La photo "après" avec Filipe et Daniel. Effet convaincant...

De bons conseils à mettre en pratique, cela reste toutefois pas évident de trouver des modèles, surtout qu'en générale un homme demande ce genre de service pour leur mariage, mieux vaut s'entraîner avant de proposer ce service !

Je me demande si mon mari accepterait?

Puis chacune a pu poser les questions qu'elles souhaitaient à Daniel, regarder commander le maquillage auprès de Marion!

Demo DanielLors de son show Daniel a parlé d'une possibilité que deux modules de leur formation de visagisme BD soient réalisés en Suisse, j'espère que ce sera le cas et que j'aurais l'opportunité de suivre ces cours!

Puis il est temps pour moi de saluer et remercier les gens pour cette journée enrichissante! Mais pour l'inauguration à Marion la fête continue...

Delphine CantinDelphine Cantin

www.delphinecantin.com

Bien choisir ses couleurs
Rencontre romande FSFM 10 septembre 2016

Articles en relation

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
jeudi 23 novembre 2017