Back to Top
 

Plus que deux semaines...

FLI26W5VXU-1024

Ces temps, le comité et le secrétariat n'arrètent pas de "fouiller". On retrouve des vieilles valises, des coffrets, des archives, met tout sens dessus dessous. Il n'y a rien qui pourrait les empêcher, car ils sont en train de préparer l'historique de la FSFM, en vue du jubilé. Et si une certaine photo ne se trouve plus nul part, on s'adresse même aux anciens pour leur demander de la retrouver.

Vous n'imaginez pas les objets précieux que nous avons sauvé de l'oubli général...

Nous avons envie de vous montrer les jalons importants du long parcours de la FSFM : vous allez être surpris de constater l'évolution des trois décennies parcourues!

Les débuts à Berne, et où et comment nous nous situons aujourd'hui. Il nous semble qu'un tout petit peu de nostalgie nous fait du bien avant de nous lancer dans l'aventure de la prochaine décennie!

Les photos qui documentent ce parcours sont drôles... car le goût a visiblement beaucoup changé. Et les vêtements sur les photos.... les coiffures hyper soignées... sans oublier les techniques de maquillage d'un charme d'antan...

Rendez-vous au jubilé le 18 mars 2017 à Berne, au Casino.


Réjouissez-vous parmi bien d'autres surprises d'avoir un aperçu des premiers temps de la FSFM et de tout ce qui s'est fait depuis.

Il y aura deux tables pour vous présenter les choses les plus merveilleuses! Anita Brandenberger se donne à fond pour faire le meilleur choix. C'est magnifique, de pouvoir compter sur nos membres, vous êtes tous formidables!

 

Ce qu'une poignée de femmes sont capables de faire
Plus que trois semaines...

Articles en relation

 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Guest
mercredi 22 novembre 2017